Montpellier en famille

egghunt_v2

Aujourd’hui, direction Montpellier pour une petite escale en famille.

Quoi visiter ?

A Bessan (45mn de Montpellier), allez-vous balader en famille dans le Cactus Park, un parc floral et animalier de près de 8 hectares. Faites connaissance avec les yacks, ânes, moutons, chèvres et animaux de la basse-cour avant de flâner au milieu d’une forêt exotique puis de profiter d’un repos bien mérité sur l’un des espaces de pique-nique que compte le parc.

Où se balader ?

A l’heure de la sieste, rendez-vous Place de la Comédie à Montpellier pour embarquer à bord du petit train qui sillonne la ville. Pendant 40mn, petits et grands se laisseront bercer au rythme du train et découvrirons les plus beaux endroits de la ville : centre historique, Arc de Triomphe, petites places de quartier… Une pause bien méritée !

Un must-see ?

Partez à la découverte des fonds marins en visitant l’Aquarium Mare Nostrum de Montpellier et faites connaissance avec les 460 espèces d’animaux marins qu’il abrite.
Pour les plus aventureux, ne manquez pas de faire un tour du côté du simulateur de tempête en mer et venez rencontrer la pieuvre géante et ses 8 tentacules.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s